L’été arrive à grands pas

L’été arrive à grands pas

Après la trêve hivernale de l’Académie, l’activité estivale s’apprête à battre son plein ! Des centaines d’étudiants du monde entier se sont déjà inscrits pour partager l’aventure MusicAlpienne, cet été à Tignes !
Certaines classes sont déjà bien chargées, mais il reste encore des places. Rejoignez notre grande famille pour ce bain de Musique au sommet des montagnes. Venez profiter aussi de l’air pur, de la beauté de la nature et d’un lieu propice à l’inspiration !

Les professeurs qui vous accueilleront sont de grands pédagogues et vous progresserez sans aucun doute dans la pratique de votre instrument grâce à leurs conseils avisés. Mais pas seulement ! Vous découvrirez avec eux de nouveaux horizons musicaux en les côtoyant non seulement lors des cours, mais aussi lors des répétitions à l’Auditorium et des 15 concerts qui émailleront notre univers MusicAlpien.

Et puis MusicAlp, c’est aussi la vie en communauté ! Pas de barrière entre les professeurs et les étudiants. Nous prenons les repas tous ensemble et partageons ainsi des moments extra-musicaux très chaleureux.
39 nationalités l’an dernier, et cette année ? Réponse à la fin août 🙂 En tout cas, une ouverture sur le monde !

Notre fidèle public fait partie intégrante de MusicAlp ! Le programme des concerts sera bientôt sur le site où vous pouvez d’ores et déjà trouver les dates du festival.

Réjouissons-nous ensemble d’accueillir l’immense Frédéric LODÉON qui viendra présenter le concert d’ouverture, le 23 juillet !

Le 5 août, Pascal AMOYEL, Emmanuelle BERTRAND et Alma AMOYEL feront découvrir « La Petite Histoire de la Grande Musique » aux Petits enfants et aux Grands adultes. Une belle soirée familiale en perspective !

Le feu d’artifice du 14 août sera précédé d’une surprise : l’incroyable mime KROSNY viendra tout spécialement de Pologne avec un programme tenu secret jusqu’au dernier moment…

Les bénévoles que nous sommes mettent tout leur coeur à l’ouvrage pour vous assurer un stage riche en musique, en émotion et en merveilleuses rencontres !

A bientôt pour les prochaines nouvelles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *